dimanche 3 juin 2007

Koh Samui et Koh Phangan

Je suis maintenant de retour a Bangkok apres plus de 2 semaines passees dans le Sud sur le bord de la plage :).

J'ai donc passe 4 jours a Koh Samui. C'etait tres relaxant et je n'ai pas fais grand chose. La 2e journee la, on s'est loue un jeep avec un chauffeur pour toute la journee et il nous a emmene dans pleins de beau spot a travers de l'ile. Nous avons diner au sommet de l'ile avec une magnifique vue et avons visite un parc ou il y avait plein de sculpture. Ensuite nous sommes alle se baigner dans une chute d'eau. On a fini par aller voir le coucher du soleil de l'autre cote de l'ile. Ce soir la, il pleuvait pas mal donc nous n'avons pas pu souper sur la plage. Le lendemain, on a juste fait de la plage toute la journee et j'ai recu un Thai Massage. C'etait pas ce qu'il y avait de plus comfortables au monde. Une vieille Thailandaise qui te masse les fesses ou qui mets de la pression sur ton ventre ou entre les aines. Je suis resortis de la plus magane qu'avant... Koh Samui est vraiment une ile le fun et nous pouvons manger sur la plage, coucher sur des petits coussins. Il y avait un bar a salade a volonte et on en a profite en masse!!! C'etait juste plate parce qu'il y avait tellement de monde qui essaie de te vendre toute sorte d'affaire. Ils ont des especes de ballons qu'ils alluments et ca fait des mini-mongolfieres. Il y a des jeunes de 10 ans qui se promene et veulent jouer des jeux avec toi et si tu les bas, ils te payent mais tu perds tout le temps (c'est Power 4 pour ceux qui connaisse). Il y a aussi ceux qui se promene avec des aigles, des singes, ou des lezards geants pour que tu prennes une photo avec eux. Il a aussi les innombrables colliers et differents cossins que tu aimerais vraiment qu'il te laisse tranquille. C'etait quand meme une bonne soiree! Le lendemain, on a change d'hotels et on est aller sur une autre plage qui etait plus belle. On c'est fait fourre un peu par le transport et on a faillit faire pleurer la fille a l'hotel mais a part ca, c'etait une autre journee relax.

Le lendemain, on est partit pour Koh Phangan pour le Full Moon Party. C'etait vraiment une ile de party et il y avait tellement de jeunes et de bars sur la plage. On a pris un hotel sur une autre plage car on avait entendu que c'etait dangereux pour le vol. Il y avait pleins de restos sur l'ile qui jouait des films comme Pirates des caraibes 3 ou Spiderman 3 ou Shrek 3 qui sont tous au cinema en ce moment!!!! J'ai passe une belle journee relax sur la plage et on est sortit le soir.

Je vais continuer plus en detail avec le full moon party dans mon prochain blog car il me reste juste 2 minutes sur mon compteur d'internet et je n'ai plus de change sur moi. Je suis presentement de retour a Bangkok et je reste dans une super belle hotel sur Khao San Road avec une piscine sur le toi donc c'est super et j'ai l'air climatise aussi. Je vais prendre ca relax pour les 2 prochaines jours et magasiner un peu.

Bonne journee!

Aucun commentaire: