dimanche 13 mai 2007

Night out, celebrite, crazy town, fashion, baseball, Omotesando, Shibuya

Bon, je ne sais pas trop par ou commencer la. Tokyo est tellement fou et il c'est passe tellement de chose en 24 heures!!! Donc, hier soir, je suis sortit avec un ecossais que j'ai rencontre dans ma chambre a ma nouvelle hostel. Nous sommes alle a Roppongi, un quartier tres branche de Tokyo. En arrivant la bas, nous sommes sortit pour voir le Roppongi Hill, un centre commercial tres branche avec des musees et tout. J'etais en train de prendre des photos lorsque mon ami m'a dit de regarder un groupe de personne qui etait atroupe autour de quelqu'un. C'est alors que j'ai immediatement reconnu HOLK HOGAN!!!! Il etait la avec un cameran, son manager, et sa femme. Je suis alle le voir et j'ai pris une photo avec lui!!!!!! Je ne peux pas croire que je suis tombe sur Hold Hogan a Tokyo a 10pm a l'exterieur d'un centre d'achat. Ensuite, nous sommes alle sur l'intersection principal de Roppongi. C'est alors que nous avons ete bombarde de Nigeriens qui voulaient nous inviter dans des strips clubs. Ici, c'est 30$ all-you-can drink pour 1 heure et les danses contacts sont 70$ au lieu de 10$ comme a Montreal. Apres avoir ete achale par 10 noirs, j'ai finalement decide d'aller voir ca avec un mexicain (juste pour avoir une idee de quoi c'etait ce genre d'etablissement au Japon) qui nous avait approche. Je suis rentre 2 minutes et j'avais tellement hate de sortir de la. Ce n'est meme pas japonais et c'est juste des filles de l'europe de l'est ou des bresiliennes qui sont la et ils font tout pour que tu restes. Donc finalement, nous sommes alle a une disco juste a cote qui etait gratuite mais ou il faut que tu commandes un drink ou tu n'as pas le droit de rester. C'etait vraiment drole parce que c'etait juste des gars etrangers qui sont la et des japonaises qui veulent se trouver un etranger. C'etait drole de voir mais je prefere bien plus sortir au Quebec et avec ma blonde :). Nous sommes partit une heure apres pour prendre notre metro vu que ca fini a minuit ici.

Le lendemain, je me suis leve plus tard et j'ai finalement eu une bonne nuit de sommeil. Je suis alle dejeuner sur la rue et j'ai converser un peu avec des japonais. Ensuite, je suis alle a Shibuya. C'est un peu le Times Square de Tokyo. Il y a une intersection qui croisent a 6 endroits et tout le monde peut traverser en meme temps. Il y a environ 1000 japonais qui traversent en meme temps donc c'est vraiment le fun a voir. Il y avait beaucoup de magasin et un Disney Store batit dans un genre de chateau. C'est dur a d'ecrire l'endroit mais c'etait vraiment incroyable, surtout le week-end. Ensuite, je suis passe par une festival Thai par hasard. En passant, j'ai entendu quelqu'un parler anglais avec un accent quebecois. Je lui ai donc parle et il travaille ici pour une compagnie de Boucherville!!! Je crois que nous allons alle au sumo ensemble demain. Je suis ensuite alle voir un parc avec certain des plus vieux shrines a Tokyo. Sur mon retour, je suis passe sur la rue Omotesando ou pleins de magasins de hautes coutures se trouvent (un autre quartier avec des Louis Vuitton et Chanel). Je suis arrete au Audi Forum qui etait un building exceptionel (l'architechture m'a laisse bouche-be) et il y avait des autos sur 2 etages. J'ai commence a parler a un vendeur et je lui ai dis que j'avais une TT au Canada et j'ai pu m'assir dans une RS-4 qui etait l'auto sport avec le siege le plus hot que j'ai vu. L'auto a 400 cheveaux et est une vrai merveille. Je suis ensuite revenu a mon hostel ou j'ai rencontre l'ecossais et un japonais de Las Vegas ou nous sommes partit voir une partie de baseball.

Le Tokyo Dome est simplement gigantestque. Il y a peu etre au dessus de 40,000 places. Il a meme une montagne russe a cote! Meme etant une partie de debut de saison, toutes les places etaient vendu. Nous avons donc du acheter des places debout! Nous avons decide d'aller du cote des visiteurs pour la partie car ils avaient vraiment l'air dedans. Nous avons meme pu emmener des bieres avec nous de l'exterieur a l'interieur. J'ai decide de laisser mes compagnons pour me joindre au fans de l'equipe des Dragons (les visiteurs). J'ai rencontre un petit groupe de 2 gars et une vielle madame qui m'ont genereusement appris les champs et un gars m'a meme acheter des batons pour faire du bruit! Une partie de baseball est tout simplement une experience incroyable! Je vous dirais que je trouves le baseball absolument endorment en Amerique du Nord, mais ici, une partie normal est plus entrainante qu'une partie des series eliminatoires du Canadiens de Montreal!!! Chaques joueurs a sont propres chants et quand ton equipe est a l'attaques, tout les fans de l'equipe sont debouts et chantent differents champs, sans arrets, pour encourager chaques joueuers individuellement, et egalement l'equipe. Donc, ils chantent sans arrets jusqu'a temps que la manche finisse! C'est toute une experience et je chantait avec eux (meme si je ne savais pas ce que je disais) et c'etait tellement le fun.

Ensuite, nous sommes retourne a Roppongi. Encore une fois, nous avons rencontre un americain qui voulait nous emmener dans un strip club. Malheureusement pour moi, mais 2 compagnons avaient envi d'y aller donc j'ai decide de revenir a mon hostel car le dernier metro partait a minuit. J'ai du marcher 30 minutes par la suite car le metro de mon transfere avait deja ferme.

1 commentaire:

julie a dit...

Hulk Hogan au Japon, yen a qui sont pas mal chanceux! c un pas mal beau voyage que tu fais!! Puis quand tu vas revenir on sortira ensemble a la place ;) xox