samedi 19 mai 2007

Phuket

J'ai pris un autobus de Bangkok pour aller a Phuket ce qui m'a pris 18 heures !!! J'etais assis a cote d'un vrai weirdo qui me faisait un peu peur. J'ai quand meme reussi a dormir un peu. En arrivant, j'ai rencontrer les 2 personnes de mon hostel de Bangkok et il y avait 3 autres nouvelles personnes avec eux. On est aller a la plage de Patong et on s'est pris des chambres d'hotels. Il faisait super beau et nous avons pris du soleil. Nous sommes sortit dans un bar qui s'appellait Rock City et c'etait des covers de Bon Jovi et Metallica.

Aujourd'hui, j'ai encore fais de la plage, une autre super belle journee. Je suis vraiment chanceux car je suis dans la saison des pluies donc il n'est pas sense faire beau soleil. Il y a tellement de monde dans la rue qui essait de te vendre toute sorte de chose. J'ai acheter 2 casquettes et il demandait 950 baht chacune et j'ai eu le 2 pour 450! C'est le fun de bargainer ici. J'ai moins de chose a raconter maintenant car je fais plus de la plage qu'autre chose. Je m'en vais a Krabi demain.

Aucun commentaire: